Appareil lègerement abimé lors d'un décollage interrompu sur un petit terrain du nord de l'Italie.
Prevenu de l'incident le dimanche matin par le client j'étais sur place le mercredi afin de démonter l'appareil , le charger et le rapatrier vers l'atelier où il sera réparé.
Bonjour Alexis
Lorsque j’ai endommagé notre appareil à Al Casale au nord de l’Italie je me disais que c’était terminé pour un bon moment et j’avais le moral dans les chaussettes.
C’était sans compter avec ton professionnalisme et ton sens du service envers tes clients. Bien que t’ayant appelé juste après l’incident un dimanche matin tu m’as rappelé dans l’heure qui suivait en t’inquiétant d’abord de notre santé et ensuite tu as mis tout en œuvre rapidement pour rapatrier l’appareil en France et tu n’as pas hésité à faire 850 kms aller et autant pour le retour deux jours plus tard avec une remorque de 10m de long. Chapeau l’efficacité et je ne pense pas que beaucoup de professionnel concurrent en aurait fait de même.
Le meilleur restait à venir avec la réparation et la remise à neuf de notre appareil. Bien évidemment je loue tes qualités professionnelles et de savoir-faire comme tous ceux qui t’ont confié leur appareil mais au-delà de cela tu sais conseiller, orienter ,proposer et réaliser des prestations de haut vol (sans jeu de mots) dans des coûts raisonnables.
Nous avons récupérer un appareil flambant neuf avec une nouvelle livrée et nous sommes plus que satisfait du résultat aux vues du travail et des améliorations que tu y as apportés.
Nombre de professionnels pourraient s’inspirer de ta philosophie de travail et de relationnel et y gagneraient certainement beaucoup.
En un mot nous te disons Marie-Claire et moi « MERCI ».
A bientôt……….pour l’entretien régulier…….et à………beaucoup plus tard sinon jamais pour une nouvelle réparation !!!!
Maire-Claire et Alain